La voix du silence
Achat

22,99 $

304 pages
ISBN : 978-2-89703-396-5

Parution : 2017-01-25
Disponible


Autres versions disponibles
Titre Type d'ouvrage Format Prix
La voix du silence » Ouvrage complet Papier 29,95 $

La voix du silence (ePub)

Jano Bergeron


On n'avait jamais rien vu d'aussi sinistre. Jamais rien d'aussi destructeur.

De la petite municipalité, on pouvait voir grimper les flammes comme si l'enfer tentait d'atteindre le ciel. L'incendie rageait et avalait sans pitié, les murs de l'hôpital situé à la sortie de la ville, et bientôt, il ne resterait absolument plus rien.

Pourtant, les cris, eux, persistaient, davantage écorchés et douloureux à mesure que la terrible nuit avançait. Ces cris hanteraient la mémoire des gens de la région, jusqu'à la fin de leurs jours.

On n'avait jamais vu un pareil désastre. Au lieu de célébrer la messe de minuit, ce fut l'oraison funèbre la plus tragique qui soit. Presque chaque habitant du canton fut touché directement ou indirectement par le drame, et tous allaient porter le deuil de ce réveillon de Noël où la célébration de la Nativité partit en fumée pour faire place à la mort dans toute son horreur. Et malgré l'intervention rapide des pompiers, rien ne put être arrêté. Les flammes ont tout dévoré.

Avec de nombreuses apparitions télévisées sur tous les réseaux, cinq albums, un nombre incalculable de spectacles et de tournées, Jano Bergeron a connu un grand succès auprès du public qui n'a pas oublié son travail malgré son absence de la scène publique depuis une quinzaine d'années. Avec La voix du silence, elle en est à son premier roman après avoir publié sa biographie, Autopsie de plusieurs vies, aux Éditions La Semaine, en 2015.