Les confessions de Juliet Madyson - Moi, ma progéniture et leur géniteur
Achat

24,95 $

192 pages
ISBN : 978-2-89703-303-3

Parution : 2016-02-29
Disponible


Autres versions disponibles
Titre Type d'ouvrage Format Prix
Les confessions de Juliet Madyson » Ouvrage complet ePub 17,99 $

Les confessions de Juliet Madyson
Moi, ma progéniture et leur géniteur

Tanya Izquierdo Prindle


Juliet Madyson est la mère de deux chérubins. Sa progéniture est constituée d'Albert, son aîné, prodige de 3 ans, ainsi que de Lucie, sa cadette téméraire de 2 ans, au comportement suspect.

Elle vit des péripéties sidérantes qu'elle partage avec le lecteur et ce, sans la moindre censure. Entourée de ses proches, Juliet, que l'on peut décrire comme… atypique, fait part de ses confessions qui sont tout sauf ordinaires.

Détenant la clé de la vérité absolue, ayant des obsessions particulières et un cerveau qui anticipe tous les dangers possibles, Juliet est également narcissique, obsessionnelle compulsive et paranoïaque sur les bords. Son hypersensibilité la rendant intolérante à tout, selon sa psy, elle prédispose les humains exposés régulièrement à sa personne à devenir déments.

Sa vision des choses est absolument désopilante et sa personnalité attachante.
   
C'est en s'inspirant de ses passions et de son vécu que l'auteure, T.I. Prindle, écrit son premier roman. Passionnée pour la langue française et les mots, elle s'exprime de manière unique. Entre son boulot, ses études en sciences et son rôle de mère, elle s'est, par la même occasion, consacrée à l'écriture.