Livres à paraître

  • Une fois encore, l'auteure Ginette Blais répond à toutes vos questions et trace les grandes lignes de l'année 2018! Complet et agréable à consulter, le guide astrologique de Ginette Blais présente de façon claire les prédictions annuelles et mensuelles 2018 pour chacun des signes du zodiaque, par secteurs de vie: climat général du mois; carrière et argent; amour, famille et amitié. Vous trouverez aussi les alertes astrales: les éclipses lunaires et solaires de même que les rétrogradations planétaires, ses spécialités. Dans ce livre unique, l'auteure dresse également la liste de tous les ascendants lunaires en plus de celle de votre ascendant de naissance, et insiste sur l'importance qu'ils ont dans votre vie, au cours de l'année. Ces prédictions supplémentaires vous fourniront des informations beaucoup plus poussées. L'année 2018 sera-t-elle bonne pour vous? Découvrez-le maintenant!

    Femme aux multiples talents, GINETTE BLAIS possède un impressionnant bagage dans les domaines de l'astrologie, de la numérologie et de l'interprétation des rêves. En plus d'être une tarologue réputée, elle a donné plusieurs formations sur les cadeaux de l'inconscient. Au Québec, elle a été la première astrologue à établir des prédictions prenant en compte la réalité astronomique. Ginette Blais tient une chronique hebdomadaire dans le magazine La Semaine, une chronique journalière dans le journal Métro ainsi que sur le site Internet www.horoscope. sympatico.ca, et une autre qui s'adresse uniquement aux adolescents sur le site Internet de Vrak TV.

    En savoir plus [+]
  • Daria Klanac est la mère de Nick, un enfant autiste de plus de 40 ans maintenant. Son fils est né beau et sans handicap physique. Cependant, très tôt, elle se rend compte de sa différence. Il a un retard de déve­lop­pement, des troubles de comportement et de la difficulté à entrer en communication avec les autres. Faute de diagnostic, Nick doit intégrer des écoles régulières au primaire et au secondaire, sans soutien adapté à sa condition, devenant le bouc émissaire des autres élèves. Jeune adulte, inclassable, il n'a de place nulle part. De quoi souffre Nick? Personne ne le sait. Pendant trente ans, l'auteure et son mari consul­tent une multitude de spécialistes, mais ils se butent à l'incompréhension. Jusqu'au jour où une éducatrice leur parle d'autisme. Après trente ans de quête, ils obtiennent enfin une réponse.

    En savoir plus [+]